Le Velvet-Club – l’absolu de la nuit à Genève

Crée il y a plus de 25 ans au cœur de la ville, le Velvet-Club peut se prévaloir d’une histoire foisonnante qui a forgé sa renommée. Le lieu possède ce supplément d’âme qui appartient à ceux qui traversent le temps. Des artistes sans pareil, une ambiance unique et une architecture de l’espace imaginée pour préserver le bien-être de ses convives, le Velvet-Club est l’absolu de la nuit à Genève. Tout en volupté et raffinement.

Inauguration du Fumoir

Le Velvet Club a inauguré lors d’une séance privée « absolut » le 01.09.2012 son fumoir, entièrement ventilé et aux normes actuelles.
Cet espace, entièrement vitré, de part sa surface vous permettra de rester en contact avec l’intérieur du club, tout en ayant une assise très confortable.
Il demeure le Fumoir privé le plus important des lieux noctambules de Genève.